VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

CRÉER COMPTE

Diplome ASCA

Objectifs de la formation assistant comptable La formation assistant comptable, également appelée aide comptable, vous permet d’acquérir les compétences techniques nécessaires pour occuper un poste en milieu professionnel..

  • COMPTABILITE

    Avec cette formation en comptabilité vous serez en mesure : D'exécuter les tâches de bases essentielles au service comptabilité (compter, classer, contrôler, enregistrer…) De gérer des comptes clients et fournisseurs, devis, commandes, livraisons De gérer des opérations de trésorerie et de banque De gérer les obligations relatives aux administrations sociales et fiscales De participer à l’élaboration de devis et de budget De contribuer à l’élaboration du bilan annuel Avec la formation assistant comptable, vous apprendrez un métier aux qualifications multiples, pour assurer tout ou partie des missions d’assistanat et de comptabilité.
  • NIVEAU REQUIS

    La formation pour devenir assistant comptable est accessible à tous. Aucune connaissance préalable en comptabilité n'est nécessaire pour suivre cette formation professionnelle. Un niveau fin de 6 ème est quand même conseillé pour ne pas avoir trop de difficulté lors de votre apprentissage.
  • Durée de la formation

    La formation d'aide comptable dure 6 mois, soit 180 jours en moyenne à raison de 10 heures de travail par semaine. Si vous souhaitez étudier plus lentement, esig vous permet de bénéficier de tous les services pédagogiques pendant quatre ans, sans frais supplémentaires.
s'inscrire

Copyright © 2018  ESIG RIM  tout droit reservé

 

HAUT